noel

Marché de Noël

9ème édition

04 décembre 2016

Toujours plus rapide !
  Comme les années précédentes, beaucoup de personnes sont venues nous prêter main forte pour le montage des stands. Résultat : samedi matin à 11h00 le plus gros était fait ! Il ne restait plus qu'à fignoler la décoration du site. Ce qui fut fait après un repas pris en commun à la
"Maison pour Tous".
  Ce même soir, un concert était organisé par la commune dans l'église, l'occasion pour
Alismancia de servir du vin chaud pendant l'entracte. L'association "Une chance pour Axel" était également présente pour vendre des gâteaux.

La journée de dimanche à commencé de bonne heure pour les exposants, l'ouverture du marché étant prévue pour 10h00, il fallait organiser et décorer les stands avant l'arrivée des visiteurs.

 

 

Un soleil généreux dans un magnifique ciel bleu nous à accompagné toute la journée.

Cette année des stands supplémentaires étaient montés dans la petite cour.

 

 


Haut de page

 

Les balades à dos d'âne ou en calèche ont ravi les enfants.

Les marrons chauds sont toujours très appréciés

 

 

 


Haut de page

Grande variété de produits disponibles sur le marché : décorations, cartes, alimentation variée, boissons, jouets, bijoux,...

 


Haut de page

Saint Nicolas n'a pas manqué le rendez-vous, toujours accompagné par le Père Fouettard, il a pu gâter les enfants qui se sont empressés autour de lui.
La nuit tombée, les enfants encore présents ont procédé au tirage au sort de la tombola. Une vingtaine de lots était à gagner, dont le premier consistait en un repas pour deux personnes au Colibri.

 

Rendez-vous en 2017 pour la 10éme édition !